mercredi 28 janvier 2015

Résultat du concours "L'aiguille en fête"



Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ce petit retard en ce qui concerne la publication de mon article.
Sans plus attendre voici les trois heureuses gagnantes :



Angeline Thebault

 rita

Corrine Barre




j'aurai adoré vous faire toutes gagner mais je n'avais que trois invitations ...
Merci à toutes pour votre participation.

Pour les gagantes merci de me communiquer votre adresse par mp
Il vous suffit d'aller dans le formulaire de contact en haut à droite de la page d'accueil de mon blog et de le remplir
Je serai la seule à voir votre message  Je vais au salon le Samedi, si vous souhaitez m'y rencontrer ce sera avec plaisir !


Annoncez le salon sur votre site ou votre blog !


1 commentaire:

  1. alors comment s'est passé l'AEF pour toi ?Es tu revenue avec plein de merveilles? J'ai trop d'encours broderie et patch je n'y suis pas allée pour éviter toute tentation mais j'aurais bien aimé te voir !
    Bises Katty

    RépondreSupprimer