jeudi 17 janvier 2013

Floraisons Blanches du printemps.

 Cette fois ci, nous passons en ce mois de Janvier, aux floraisons blanches du printemps 2012.
 C'est une initiative de Marie-Claude que je remercie au passage car je m'amuse comme une folle en cherchant dans mes photos !


                                                              Les Nigelles blanches

 

 

                             

                                             Les Viburnums


     Onondaga et Opulus
                                 

                                                   le  Rosier "Mme Alfred Carriere"


                                        

                                                     Clématite "Miss Batman"



      
                                                          petit mélange...


      Astrantia, Digitalis , Orlaya , Cistus.

10 commentaires:

  1. Hahaha ! Je vais être la première à te laisser un commentaire sur ton blog tout propre !!! :D

    Même si le blanc est la couleur dominante en ce moment, on ne se lasse pas de ces belles floraisons ensoleillées !
    J'ai un faible pour ton astrantia en haut à gauche de ta mosaïque. j'adore sa couleur blanche... comme neige ! ;)

    Je te souhaite des centaines de commentaires à lire dans les mois qui viennent, bien accrochés ceux-là ! Bisous :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ah tu me fais retrouver le sourire !!!
      Gros gros bisous ♥

      Supprimer
  2. Bonjour Leatitia, je découvre ton jardin aujourd'hui, au vu des photos que je vois,il me semble très interressant, tout ce que j'aime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Valérie et bienvenue dans mon jardin !
      Comment es tu arrivée jusqu'à moi ?

      Supprimer
  3. par l'intermédiaire du jardin de la chêneland, je passe un agréable hiver a découvrir vos jardins
    A bientot, merci d'être passé me voir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reviendrai quand le " seeds of love sera terminé.
      Bonne soirée et merci pour ta réponse.

      Supprimer
  4. Coucou Laetitia, je repasse par ici....
    Tes floraisons blanches sont superbes et je vois à quoi va ressembler ma petite pousse d'astrance, chouette!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ah je savais bien que je te retrouverai là ! C'est bien ton astrance ! Si elle ne passe pas l'hiver n'oublie pas de me le dire lors de nos échanges de printemps ;)
      Bisous bisous !

      Supprimer
  5. Bonjour Laetitia, je découvre également ton jardin, cette symphonie en blanc est très harmonieuse. J'ai la même astrance que toi et comme elle se plait bien, j'ai acheté d'autres variétés, j'espère qu'on en profitera cette année... Très bonne journée et merci de ta visite, à bientôt shuki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Shuki et bienvenue !
      Les Astrances sont des vivaces terriblement gracieuses et tout comme toi j'ai craqué pour d'autres variétés.Je les trouve ravissantes en bouquets !
      Bonne soirée et à bientôt.

      Supprimer