dimanche 6 janvier 2013

Floraison Décembre 2012


  Même si le mois de décembre n'est pas celui que je préfère au jardin ,  je continue à y faire mon petit tour quand la pluie n'est pas trop dense .  J'arrive à m’émerveiller des quelques fleurs qui font de la résistance et je rentre en générale  de bonne humeur pour la journée  !                                                                            
                                                                                                                                                                                                                                                         






- Rosier "Crown princess Magareta "

- Malva Syl. Mauritania qui me vient de ma Chère Isabelle ♥

- Rosier Mozart







- Salvia mexicana limelight

-Salvia ...

-Hellebore foetidus






-Hellébores en mélange





- Matthiola incana qui me vient de l'adorable Tiziana ♥

- Echinacea "fatal attraction "

- Astrancia




Qui sait ce que Janvier 2013 nous Prépare ?








2 commentaires:

  1. Coucou.....c'est triste un joli blog sans commentaires ;)
    La douceur de ta Bretagne t'offre de bien belles floraisons et un peu de couleur au jardin en hiver c'est toujours du plaisir.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu es gentille de combler ce vide par tes jolis mots !!!
      Gros bisous.

      Supprimer